starinternet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
starinternet

informations générales sur l'adsl, discussions
 
AccueilAccueil  http://starintehttp://starinte  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» attention au téléchargemt
passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:19 par Admin

» Orange va attaquer les dirigeants de Free pour diffamation
passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:48 par Admin

» free opérateiur mobile ? reponse sans en juillet peu être
passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:12 par Admin

» mise à jour 1.4.2 du firmware attention plantage de la téléphonie
passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:25 par Admin

» numericable et ses malheurs ca continue
passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Admin

» Nouveau webmail de Free
passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:51 par lilou29

» Assistance de free
passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:45 par lilou29

» Alerte fishing en fevrier 2009 pour les clients de free
passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:44 par lilou29

» pc infecter voici liste des sites tres conseillé
passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:49 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 passage de chez sfr-neuf a free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eglantine75

eglantine75


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : paris 11 arrondissement

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:02

bonsoir,voila c'est la panne de trop avec mon fournisseur accès internet ,dépanheur tu m'avais dit que tu me donnerais la procédure pour passer chez free , n'ayant qu'une petite confiance aux autres ,je voudrais que tu me dise exactement le bonne méthode !!
merci tu me sauveras la vie car j'ai un examen a mon hopital , et sans le net et bien ca risque de foirer Sad

a ta demande suite au message perso que j'ai envoyez
ligne longueur 850 m atténuation 19 db le numero de la ligne celui que tu connais le 01****

donc comme tu ma indiquer j'ai poster sur le forum free , et le nra a de la place Laughing trop contentente

j'attend ta réponse mais la je squatt le pc de mon service a l'hopital ,donc je verrais sans doute la réponse de chez ma maman dimanche soir et oui je vais me ressourcer dans le nord pour les fêtes de fin d'année

question stupide je pourrais résilier neuf quand ?

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 70
Localisation : villa de bellevue

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:36

bonsoir églantine75 comme je suis tard ce sir devant mon ordi je vais te répondre

donc on est parti sur une ligne avec degroupage free


aller sur le site free mais ca tu l'aurais deviner Razz http://www.free.fr/adsl/index.html

puis insérer ton numéro téléphone dans tester ,la arrive une fenêtre abonnement qui te proposera leur offre ,donc continu a remplir ,nom /prénom /adresse / adresse mail/ ect puis le moins rigolo noter son rib Rolling Eyes la il faut valider quand on le demande ,mais attention avant de valider le tout décoche service plus et regarde si y a pas autre chose ,une fois cela vérifier la validation et voila , bon maintenant rend toi a ton adresse mail que tu a indiqué *

logiquement tu va recevoir un mail de validation ,cet a dire tu cliquera sur le lien qui va te diriger vers le site free la se laisser guider .

nota ,dans le premier mail ou le deuxième tu recevra tes identifiants login ton numero de téléphone et le mot passe note les bien ,pour les conserver il te serviront a aller dans ta console de gestion voir l'état du suivi de commande ,tu recevras aussi une mail de u.p.s pour livrer la freebox et tu pourras demander la livrer sur ton travail par exemple ou chez un tiers de ta connaissance voila pour l'instant

tu ne résilie pas neuf pour l'instant tu attends l'étape 4 de la console free 'cablage effectué par f.t c'est tres important

tient moi au courant de cela et je te raconte la suite du programme apres

bon courage avec ton travail les vacances arrivent lol! moi j'irais manger chez mon modérateur pour noel Razz Razz


* mail pouvant prendre 12 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://starinternet.forum-actif.net
eglantine75

eglantine75


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : paris 11 arrondissement

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:13

bonsoir ,voila dépanheur c'est fait validation ok , identifiants reçus , que du bonheur pour l'instant . je donnerais des nouvelles du suivi ,au passage je vais devenir une pro de l'adsl avec tes coneils Embarassed attention a la concurrence lol! je plaisante lol!

bon dimanche et bon noel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 70
Localisation : villa de bellevue

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:22

bonjour eglantine75 ,ca devrait aller relativement vite maintenant ,tu devrais perdre la connexion neuf sans tarder ,la t'inquiète pas , note que la nb4 neuf risque de rester syncro scratch donc ca sera normal le temps d'avoir la freebox

ton nouveau avatar c'est pour avant ton examen ou après Razz Razz Razz rigolo non ????
Revenir en haut Aller en bas
https://starinternet.forum-actif.net
eglantine75

eglantine75


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : paris 11 arrondissement

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:03

bonjour a tous ,quelle humour dépanheur lol! je cherche des volontaires pour m'exercer Laughing Razz a piquer
je t'inscrit sur ma liste?

bon a part ca oui free ma indiqué que sous 15 jours tout devrait être opérationnel


bon après midi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 70
Localisation : villa de bellevue

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:31

heuueue non merci pour la proposition de volontariat Sad peu être que mon moderateur serait partant pour quelques piqures ca lui ferait le plus grand bien d'ailleurs Twisted Evil Twisted Evil

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://starinternet.forum-actif.net
vincenzo29
Admin
vincenzo29


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 50
Localisation : brest

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:06

bonjour a tous depaneur ca depend ca peut aller relativement vite ou le contraire .moi j'ai attendu 3 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 70
Localisation : villa de bellevue

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:39

oui mais moi je parles en règle générale ,toi tu a attendu 3 semaines avec livraison de la freebox ,mais actuellement on constate 15 jours de moyenne entre tout ,je le redit en générale Basketball Basketball

heuueuee tu est volontaire pour les piqures vincenzo .? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://starinternet.forum-actif.net
vincenzo29
Admin
vincenzo29


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 50
Localisation : brest

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:13

non je ne suis pas volontaire pour les piqures admin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:08

admin lui est habituer aux piqures donc il ne doit plus etre a une pret lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo29
Admin
vincenzo29


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 50
Localisation : brest

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:18

je suis habituer a quel piqure cathou? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 70
Localisation : villa de bellevue

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:40

bonjour tout le monde , cathou dit

Citation :
admin lui est habituer aux piqures donc il ne doit plus etre a une pret

donc elle affirme que l'admin "moi" qui suis habituer aux piqures

parfois cher moderateur il faut mettre ses lunettes Razz Razz Razz ce qui évite des mauvaises interprétations Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://starinternet.forum-actif.net
vincenzo29
Admin
vincenzo29


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 50
Localisation : brest

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:49

tout mes excuses j'ai mal vu lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine75

eglantine75


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : paris 11 arrondissement

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:08

bonjour, je viens de passer chez moi et je me suis apperçue que la neuf box ne fonctionnait plus ,le voyant est passé jaune ,quand je fais mon numero ca sonne occupé
normal dépanheur ?
pourtant la voyant dsl est fixe Sad

bonsoir santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 70
Localisation : villa de bellevue

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:13

bonsoir, églantine soit free a déja piquer la ligne ,soit panne sfr-neuf
je me renseigne sur les sites pour voir si c'est une panne Rolling Eyes

edition/ ton nra a un souci donc attendre ,source sfr neuf , mais aussi peu être que france télécom a cablé free ,regarde ta console free demain l'avancement si tu est a l'étape 4 cablé n'oublie pas de préparer ta lettre de résiliation de neuf Razz Razz
tout les cas pas grave et a mon avis la syncro du voyant dsl prouve que la ligne n'est pas hs
du coup je crains que tu attende la freebox ,connais tu quelqu'un qui a un modem adsl ? ,car tu pourrais avoir le net en attendant ,j'insiste que le net ,pas téléphone ,
ni tv temps que le matos free arrive

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
https://starinternet.forum-actif.net
eglantine75

eglantine75


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : paris 11 arrondissement

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:35

ok merci ,je vais voir pour le modem adsl aupès de mes collègues de boulot ,bon mais pas avant le 2 janvier2009 Laughing et oui vancances chez mes parents lol!
peu être que la freebox sera arrivée alors cheers

bonne fêtes a tous king king
Revenir en haut Aller en bas
eglantine75

eglantine75


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : paris 11 arrondissement

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:05

bonsoir ,je viens de voir sur ma console free connexion activé, et je vois aussi que ma freebox est partie il y a un numéro ups de colis ,j'ai vu sur le site ups que ma freebox est prévue pour livraison demain ,mais le souci je suis pas la actuellement ,

ma gardienne que j'ai joint par téléphone va la receptionner lol! donc au total free aura été ultra rapide .

je te remercie vraiment dépanheur de ton dévouement pour aider les autres sur les forums ,je te tiens au courant de la suite vers le 3 janvier 2009 a mon retour a mon domicile pour le branchement Smile

bonne année a tous porter vous bien tous santa
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo29
Admin
vincenzo29


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 50
Localisation : brest

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:31

bonsoir a tous j'espere pour toi eglantine75 que ups va trouver ton adresse car apparament ils sont pas trop fort dans ce domaine lol! lol! .bonne fetes a tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 70
Localisation : villa de bellevue

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:58

bonsoir,eglantine75 ,tout d'abord bonne fin d'année Embarassed
tient nous au courant de l'installation de la freebox*n'hésite pas a me demander tout renseignements ,enfin de mes connaissances

bonne année lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://starinternet.forum-actif.net
eglantine75

eglantine75


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 40
Localisation : paris 11 arrondissement

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59

bonjour ,ca y est de retour chez moi j'ai récupérée le modem et décodeur free , j'ai installée le tout comme une grande et hop miracle tout marche nikel ,d'ailleurs dépanheur j'écrie sur le forum avec ma nouvelle connexion lol!

faudra m'expliquer pourquoi chez neuf ca ne fonctionnait jamais Sad en exemple quand j'avait recu leur modem et décodeur la première connexion c'est établie que 28 jours plus tard ,je parles pas ques problèmes qui sont venues après Arrow


bon je vous posterait un suivi dans quelques jours le temps de voir si c'est parfait comme maintenant


merci a vous pour votre aide et l'idée de dépanheur qui m'avait conseillé de changer pout free Surprised

bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 70
Localisation : villa de bellevue

passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:38

bonsoir églantine75 ,ben la c'est du vite servie par free ,et en plus ca fonctionne ,dit tu as fait de gros progrés en informatique Razz ou est la jeune fille qui voulait bancher son modem sur la prise noos pour de l'adsl Razz Razz Razz Razz bravo ,tu pourrait donner des cours a certains de mon entourage ca leur ferait un grand bien

bon je passe le sujet en résolu ,si tu a un souci ce que je ne te souhaite pas ,ouvre un nouveau topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://starinternet.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





passage de chez sfr-neuf a free Empty
MessageSujet: Re: passage de chez sfr-neuf a free   passage de chez sfr-neuf a free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de chez sfr-neuf a free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore du nouveau chez free
» Mise en demeure de l'Association FreeKs à la Société "Free", A propos de l'assistance surtaxée de "Free"
» Assistance de free
» Nouveau webmail de Free
» mauvais recrutement de client pour srf-neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starinternet :: informations f.a.i :: free adsl-
Sauter vers: