bonjour,bienvenue dans le monde virtuel , la on se trouve dans un cas d'école d'abus ,pourquoi ? si virgin voulait vous faire payer une avance sur consommation il aurait du vous envoyé une facture et ceci au moins 15 jours avant de procéder a une restriction ,ce qui est grave dans votre cas non seulement c'est pas du hors forfait puisqu'il dise msn gratuit ,du coup pour aciver bien obliger d'aller sur le wap
puis que devient le reste du forfait appel ? et bien benefice net pour virgin la bravo
envoyer leur une lettre de mise en demeure de réactiver votre ligne sous par exemple 10 jours ,et préciser sur ce courrier que faute de le faire vous résilierait a leur entière dépend .
puis je vous invite a saisir de l'arcep et signaler votre cas a la
dgccrf rappel a la dgccrf on ne porte pas plainte mais on depose un signalement et la dgccrf etudie et eux décide de porter plainte ou intervienne auprès des parties
vous avez raison de vouloir regler les 1.73 euros pourquoi payer d'avance 2 mois ? car je dis bien 2 mois votre paiement cb du due et le prélèvement normal ,j'aurais fait de même je l'aurais fait rejeter
si un responsable virgin mobil lis ce message ,je serais heureux de lui donner un droit de reponse , virgin mobile a le droit de répondre aussi ? mais vont t-il le faire ,comme sfr ,orange bouyques le font sur les forums
affaire a suivre