starinternet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
starinternet

informations générales sur l'adsl, discussions
 
AccueilAccueil  http://starintehttp://starinte  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» attention au téléchargemt
bienvenue forum mobile Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:19 par Admin

» Orange va attaquer les dirigeants de Free pour diffamation
bienvenue forum mobile Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:48 par Admin

» free opérateiur mobile ? reponse sans en juillet peu être
bienvenue forum mobile Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:12 par Admin

» mise à jour 1.4.2 du firmware attention plantage de la téléphonie
bienvenue forum mobile Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:25 par Admin

» numericable et ses malheurs ca continue
bienvenue forum mobile Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14 par Admin

» Nouveau webmail de Free
bienvenue forum mobile Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:51 par lilou29

» Assistance de free
bienvenue forum mobile Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:45 par lilou29

» Alerte fishing en fevrier 2009 pour les clients de free
bienvenue forum mobile Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:44 par lilou29

» pc infecter voici liste des sites tres conseillé
bienvenue forum mobile Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:49 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bienvenue forum mobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 70
Localisation : villa de bellevue

bienvenue forum mobile Empty
MessageSujet: bienvenue forum mobile   bienvenue forum mobile Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:47

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz sacré opérateurs mobile
Revenir en haut Aller en bas
https://starinternet.forum-actif.net
cathou

cathou


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 40
Localisation : brest

bienvenue forum mobile Empty
MessageSujet: Re: bienvenue forum mobile   bienvenue forum mobile Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:08

bonjour je suis actuellement chez virgin mobile et j ai un gros soucis
lundi 26 janvier j ai voulu utiliser mon portable et la j ai remarquer qu il etait en restrinct ne comprenant pas pourquoi je ne pouvais plus appeler sachant que ma facture se prelevait 3 jours apres j ai appele le service client qui m on repondu qu il m avait bloque ma ligne car j etait hors forfait de 1.56 euros du au wap et qu il l avait fait sans mon autorisation ni me prevenir par prevention pour que je n ai pas de grosse facture surprise. ils m ont dit que si je voulais qu on me reactive ma ligne il fallait payer 1 mois de forfait (36.90E) je n ai pas trop reflechi a ce moment la j ai payer car il me fallait a tout pris ma ligne car j avais un appel important a ce moment a faire. le soir meme je leur ai envoyer un email contestant leur facon de faire et je leur ai dit que mon prelevement qui devait se presenter le 29 janvier je le bloquerais car il est hors de question que je paye 2 fois dans le mois mon abonnement.
jeudi dernier je vais de retour pour appeler avec mon portable et la rebelotte je ne peux plus appeler
enerver je les appelle pour en savoir le motif et me dise que je doit une facture (38.63 euros) qui a ete rejeter
je leur explique mon mecontentement et leur dit que je suis d accord de payer les 1.73 euros de difference mais eux ne l entende pas de la meme oreille ils me disent qu il est hors de question que je paye la difference car la facture que j ai payer le 26 janvier pour eu c est une avance sur mon abonnement de mars alors que moi je refuse car sachant que sur leur site il n y a aucune trace de ceux que j ai payer il serait bien capable de me facturer quand meme en mars donc je prefere payer la difference
tout a l heure je les rappelle de nouveau et ils me disent que si je veux recuperer ma ligne de nouveau faut que je paye 38.63 euros.
pour vous que faut il que je fasse?
merci de me repondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 70
Localisation : villa de bellevue

bienvenue forum mobile Empty
MessageSujet: Re: bienvenue forum mobile   bienvenue forum mobile Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:26

bonjour,bienvenue dans le monde virtuel , la on se trouve dans un cas d'école d'abus ,pourquoi ? si virgin voulait vous faire payer une avance sur consommation il aurait du vous envoyé une facture et ceci au moins 15 jours avant de procéder a une restriction ,ce qui est grave dans votre cas non seulement c'est pas du hors forfait puisqu'il dise msn gratuit ,du coup pour aciver bien obliger d'aller sur le wap

puis que devient le reste du forfait appel ? et bien benefice net pour virgin la bravo

envoyer leur une lettre de mise en demeure de réactiver votre ligne sous par exemple 10 jours ,et préciser sur ce courrier que faute de le faire vous résilierait a leur entière dépend .

puis je vous invite a saisir de l'arcep et signaler votre cas a la dgccrf
rappel a la dgccrf on ne porte pas plainte mais on depose un signalement et la dgccrf etudie et eux décide de porter plainte ou intervienne auprès des parties

vous avez raison de vouloir regler les 1.73 euros pourquoi payer d'avance 2 mois ? car je dis bien 2 mois votre paiement cb du due et le prélèvement normal ,j'aurais fait de même je l'aurais fait rejeter

si un responsable virgin mobil lis ce message ,je serais heureux de lui donner un droit de reponse , virgin mobile a le droit de répondre aussi ? mais vont t-il le faire ,comme sfr ,orange bouyques le font sur les forums


affaire a suivre lol!


Dernière édition par Admin le Sam 14 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starinternet.forum-actif.net
cathou

cathou


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 40
Localisation : brest

bienvenue forum mobile Empty
MessageSujet: Re: bienvenue forum mobile   bienvenue forum mobile Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:32

je leur ai envoyer 2 email
1 le 26 janvier et le 2eme le 12 fevrier et je leur ai preciser mon mecontentement et je leur ai demander que si il ne me remettait pas la ligne de resilier mon abonnement pour non respect du contrat
mais quand je les ai eu au telephone tout a l heure je leur ai redemander et mon dit qu il ne resilierai pa ma ligne et encore moins la remettre tant que je ne paierais pa les 38.63 euros
Revenir en haut Aller en bas
cathou

cathou


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 40
Localisation : brest

bienvenue forum mobile Empty
MessageSujet: Re: bienvenue forum mobile   bienvenue forum mobile Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:22

une derniere question:comment on fait pour avertir l arcep et le dgccrf?
car je ne l ai jamais fait donc ce serait pour savoir si quelqu un du forum pouvait m aider
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 122
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 70
Localisation : villa de bellevue

bienvenue forum mobile Empty
MessageSujet: Re: bienvenue forum mobile   bienvenue forum mobile Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
https://starinternet.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





bienvenue forum mobile Empty
MessageSujet: Re: bienvenue forum mobile   bienvenue forum mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue forum mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free mobile?
» free opérateiur mobile ? reponse sans en juillet peu être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starinternet :: forum mobile orange .sfr. virgin-
Sauter vers: